Un merci infini à l’ami Alain Aloual DUMAZEL. Depuis nos premiers pas de saltimbanques, nous avons entretenu un dialogue permanent, des complicités foisonnantes, un compagnonnage fécond, un partage artistique de toutes nos utopies.

Acteur, chanteur, dramaturge, pédagogue attentif et militant, peintre et calligraphe, et surtout ami d’une inlassable humanité souriante, teintée du bleu outremer de son Océan Indien, il a toujours su discrètement me faire la courte échelle, et m’a ouvert en grand les voies vers mes rêves de musiques.


Ce site est dédié à la mémoire de mon ami Jean-Pierre ANGIBAUD, de la Rochelle, avec ma gratitude éternelle pour son amitié puissante, son soutien infaillible dans la diffusion de mes créations et les folles navigations à bord de Shadoko, son bateau à voiles.


Merci à Anna-Maria FRUSCIANTE d’avoir su inventer subtilement et transposer si clairement et simplement 40 ans de vie musicale dans les quelques pages de ce site.


 

Et merci à Clara, ma princesse cavalière, voyageuse aventurière, pour sa lumière inspiratrice, sa joie, sa ténacité et son courage !